Après un longue gestation E-LIGHT à vue le jour en avril 2020 dans un contexte particulier…

En effet E-LIGHT devait voir le jour et prendre vie au cours du mois d’avril, mais le Covid 19 est passé par là…

Bref nous sommes dans les starting blocks pour vous offrir nos formations.

Et à chaque malheur il faut trouver quelque chose de bon… Alors nous en profitons pour régler les dossiers administratifs (inscription au datadock, enregistrement auprès de la préfecture, dossier de financement, etc…); nous former (formation à distance de la partie théorique de « formateur en habilitation électrique en BTa »); penser à la communication (création de notre site, page facebook, page linkedin, catalogue en ligne et plaquette de présentation) et enfin nous peaufinons nos présentations afin de vous offrir des formations attrayantes et animés (sous licence prezi).

Bref dès le confinement levé nous serons opérationnel et mettrons en place des sessions de formation avec nos partenaires (prestataires et salles) afin de répondre à votre attente. Vous pourrez suivre cela sur notre page planning.

En attendant nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve collective qui nous individualise et espérons vous retrouver en pleine forme vous et vos proches à la fin de la pandémie…