Formation « Distribution électrique pour le spectacle »

Chargement Évènements
Cet évènement est passé
L’électricité est au cœur de nos métiers et pourtant elle est souvent négligée. Il faut dire que nous sommes d’abord, sonorisateur, éclairagiste, vidéaste ou encore régisseur générale avant d’être électricien.
Pourtant nous devons tous, tôt ou tard, nous engager dans des travaux électriques plus ou moins complexes afin de mettre en œuvre nos métiers.
Au vu de cette situation nous avons créer pour vous une formation en électricité qui permettra aux techniciens du spectacle de tout corps de métier d’acquérir l’autonomie sur le plan énergétique.
Cette formation d’une semaine (5 jours / 35 h) permettra aux stagiaires d’acquérir les compétences nécessaires à l’étude, la planification et la réalisation d’une distribution électrique lié aux métiers du spectacle ou à l’évènementiel.
Au cours de la semaine seront abordés tous les items nécessaires à la bonne compréhension et à à l’exécution de nos tâches régulières comme plus exceptionnelles.
En fin de semaine un exercice grandeur nature viendra mettre en pratique les acquis de la semaine afin de simuler une situation réelle de distribution électrique.
Aller en haut